Ma wishlist de Noël

November 21, 2018

Dans un mois c'est déjà Noël, et alors je vous le donne en mille, j'adooooore cette période de l'année. Je pars habituellement au ski avec mes parents pour les fêtes, mais cette année la donne est légèrement modifiée car ma petite soeur, qui est en sport études, sera en compétition.

Du coup, changement de programme, on fait ça en famille, et je suis ravie :D 

 

Le compte à rebours est lancé, et je me rends bien compte, qu'avec nos emplois du temps chargés, on n'a malheureusement pas toujours le temps d'aller faire du shopping.

Je me suis donc dis qu'une petite Wish list des produits qui me plaisent pourraient sans doute vous donner des idées cette année. Je précise que tout cela n'est absolument pas sponsorisé :)

 

 

Habits de Yoga 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensemble Kaki de chez YUJ : dispo ici

Les + : toujours le côté évasé sur la cheville que j'adore.

La matière est très agréable à porter, et la couleur va avec tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sweat Soul sister : dispo ici

Les + : la matière !! Tellement doux . Je l'avais déjà pris en mauve avec l'inscription "Bienveillance" , celui-ci complète donc ma collection ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenue Varley : dispo ici

Les + : J'ai découvert Varley il y a quelques mois suite à une collaboration avec eux, et je dois avouer que je suis fan des couleurs dans les tons toujours pastels. C'est très féminin, agréable à porter, et surtout en ce moment ils font pas mal d'offres pour le Black Friday.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenue complète Avocado Muse: dispo ici

Les + : il s'agit d'une marque tout droit venue de Los Angeles.

La matière est épaisse et soignée, parfait pour l'hiver. La hauteur du leggings est ajustable. J'aime le porter taille haute.

Une nouvelle fois les couleurs sont féminines, délicates et jolies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les activités

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offrir un pack ClusterSport

"45 minutes d'ateliers successifs, des exercices intenses pour se dépasser grâce à un entrainement complet qui sollicite tout le corps. Des exercices créatifs, alternés, avec du materiel ou seulement le poids du corps."

 

Un massage à l'Espace Weleda

Franchement le meilleur massage que j'ai pu faire de loin . Une écoute personnalisée sur ce qu'on aime, des huiles spécialement utilisées en fonction de notre état physique et mental. Je recommande vivement .

 

Une carte cadeau chez Dynamo Cycling :

Pédaler dans le noir, se dépasser pendant 45 min avec des profs inspirants, c'est l'esprit Dynamo. Je pense que j'y vais tellement que je n'ai même plus assez de mots pour vous dire combien j'adore. C'est bien plus que du vélo ... il y a vraiment une sensation de lâcher prise unique.

Alors quoi de mieux que de faire essayer à l'un de vos proches.

 

Une séance de Yoga chez YUJ YOGA STUDIO :

Plus d'excuse, Yuj a ouvert ses portes dans plusieurs arrondissements de Paris. Une nouvelle fois, c'est bien plus qu'une simple séance de Yoga que vous venez chercher dans ce cocon urbain. C'est une expérience. Immersion dans le noir, portés au rythme de la musique et du mouvements, les profs plus inspirants les uns que les autres vous apprendrons à déconnecter de tous les tracas du quotidien, en vous emmenant vers un autre aspect de votre pratique.

L'idée cadeau parfaite, le pass découverte : 1 semaine illimitée pour tester tous les cours.

 

 

 

 

 

Les cadeaux utiles

 

 

 

 

 

 

Le Bullet Journal:

Un must have pour quelqu'un qui aime être organisé. On peut le personnaliser à sa convenance, avec des rubriques agenda, mood, to do list, citations... etc Les possibilités sont infinies.

Les carnets vierges sont à prendre généralement chez :

Leuchtturm1917

Moleskine

Il faut bien sur s'armer de patience pour donner de la vie à votre bullet journal. Pour vous aider, et vous donner des idées voici un blog très intéressant : Bujoter en Français.

 

Sinon, vous pouvez trouver la version déjà toute faite aussi si vous n'êtes pas encore prêts à vous lancer dans la création artistique, à commander chez la Fnac par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

Le pack sport de chez Weleda :

Une gamme de plusieurs produits tous à base d'arnica, connue pour ses vertus pour soulager les hématomes, oedèmes, dislocations, contusions, douleurs musculaires et articulaires, piqûres d’insectes et phlébites.

On l'a à la maison et on l'a tellement adorée et utilisée rapidement qu'on a du aller reprendre un autre pack. Nous sommes tous les deux amenés à faire beaucoup de sport au quotidien et c'est un peu la recette magique pour se faire du bien à la maison en alliant les bienfaits d'un institut.

 

 

 

 

 

 

Fer à boucler Remington :

Je suis complètement fan de ce fer, qui fait de jolies Waves en quelques minutes seulement. Je m'en sers dès que je sors et que je n'ai pas le temps de me faire une coiffure trop élaborée.

Il ne dessèche absolument pas, et on est loin de l'effet boucles à l'anglaise que je n'aime pas vraiment.

Ca reste naturel, comme si on rentrait de la plage ! 

Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé est sur la Fnac.

 

 

 

 

 

 

Please reload