Los Angeles

December 5, 2017

Coucou tout le monde ! 

 

Je ne vous ai pas fait mon petit rapport sur Los Angeles , et comme j'ai un peu de temps à la maison cet après midi, je me dis que c'est le moment où jamais.

Alors, flash back sur ces vacances avec Alix (on partait entre bibous du SMILE FLOW) pour une semaine de folie et d'aventures. C'était le premier voyage d'Alix aux Etats Unis, alors il était évident qu'il fallait qu'on en profite encore plus pour qu'elle en garde le meilleur souvenir possible.

 

Je ne sais même pas par où commencer, tellement ces sept jours ont été incroyables ! La Californie représente vraiment l'endroit de vie idéal pour moi. Il y fait bon vivre, le soleil est toujours de sortie, on y mange bien. J'ai l'impression que tout est facile, surtout à Los Angeles. On peut se rendre au Yoga en vélo, et même voir les gens se promener avec leur tapis sous le bras ! C'est si commun finalement cette mentalité du bien être.

 

 

 

 

 

 

Nous avons logé, près de Venice Beach, dans un bel AIR BNB. D'ailleurs si vous aussi vous avez besoin de trouver un logement pour vos prochaines escapades, cliquez sur le lien ci dessus et je vous offre 25€ de réduction sur votre première location :D 

Venice Beach, c'est vraiment le coin chill de LA, on peut se balader, mettre les pieds dans le sable, regarder les skateurs (nous avons découvert de sacrés talents, surtout des enfants et ados !), surfer (l'eau est un peu fraiche, mais les vagues y sont apparement bonnes - je n'y connais pas grand chose) boire son café en terrasse, et manger à n'importe quelle heure...

Notre petit loft était situé juste derrière Abott Kinney, une rue pleine de restaurants (best ones; The Butcher's Daughter, et cette pizzeria gluten free!), boutiques, librairies et bars ... Trop chouettes !!!

 

 

 

Universal Studios, Beverly Hills, Hollywood sign, ont bien entendu été des incontournables de ce séjour. Nous en avons pris plein les yeux, et sommes retournées en enfance le temps d'une journée à Universal Studio, c'était génial.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon porte monnaie a subit un sacré coup, surtout en allant chez Alo Yoga


Voici d'ailleurs les quelques pièces que je me suis achetées ( je vous ai mis les liens et les descriptions de chaque produits sur chaque image):

 

 

 

Nous avons aussi eu le temps de prendre quelques cours de Yoga, et je dois dire que je suis très contente d'avoir pu m'occuper un peu de moi, et d'avoir réussi à dérouler mon tapis, juste pour moi. Je donne parfois tellement d'énergie à donner des cours, que je trouve de plus en plus difficile de "récupérer" cette énergie quelque part. Alors qu'elle est là, au fond de moi et que je dois simplement aller la rechercher. C'est pour ça qu'une pratique personnelle est tout aussi importante que ce qu'on enseigne, dans notre métier atypique :)

 

 

 

 

 

Bref, vous l'aurez compris, ce séjour californien m'a fait beaucoup de bien, et m'a permis de me rebooster un peu pour affronter cet hiver déjà bien froid !

On en profite d'ailleurs avec Alix pour vous ramener un peu de soleil et de baume au coeur ce Samedi, avec un atelier Smile Flow de 2h. Pour plus d'infos, cliquez ici : BOOK !

Réservez vite votre spot il ne reste plus que 4 places .

 

 

 

 

 

 

Belle soirée à vous et bisous !

 

 

Please reload