New York

May 18, 2017

Ahhh le voilà le fameux rapport sur mon voyage aux Etats Unis. Vous avez peut être suivis mes aventures en direct des réseaux sociaux, mais pour ceux qui viennent jeter un oeil sur ce site pour la première fois, et bien je suis partie en vacances à New York pendant 8 jours.

Autant vous dire qu'après 6 mois non stop, ces vacances m'ont fait un bien fou ! Puis les Etats Unis .... Toujours une valeur sure ! 

 

 

Je commence pour le moment avec les photos lors de nos ballades, et je vous ferais un article spéciale sur The Class et Y7 ( les cours extraordinaires auxquels j'ai assisté ).

 

Et au fait ... Vous avez vu que le site a fait peau neuve ? Oui je me suis dit qu'il était temps de revoir un peu le design et les couleurs et tout et tout. J'espère que ça vous plait. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, c'est toujours bien d'avoir votre avis aussi :)

 

Donc au final, je pense qu'on a du marcher au moins deux marathons lors de notre escapade new yorkaise. Non sans rire, on a même eu des courbatures à cause de la marche à pieds !

Mais ça valait le coup, de pouvoir profiter de l'air frais (parfois chaud aussi, j'ai même pris des coups de soleil), d'arpenter les rues, se perdre un peu parfois, et surtout en prendre plein les yeux.

Je remarque qu'au final, à Paris je sors du métro et boum je me penche directement sur mon téléphone, sans prendre le temps de regarder autour de moi, alors que je vis dans une des plus belles villes du monde ....

 

Bref ! J'arrête mes blas blas et je vous laisse avec quelques photos made in USA ! 

A la prochaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload