ECYOGA

Coelia Pelletier

A seulement 28 ans, Coelia Pelletier semble déjà avoir vécue plusieurs vies ! 

Elle commence la gymnastique rythmique très jeune, et pratique ce sport de façon intensive, pendant une vingtaine d'années. Elle y acquiert une discipline hors du commun, un sens aigu du travail acharné, un dévouement sans faille ainsi qu’une souplesse et une endurance certaines.

Dès 2012, elle est embauchée par la célèbre compagnie aérienne Emirates, et s'expatrie à Dubai. Elle y reste 4 ans et devient chef de cabine. 

En stoppant sa carrière de gymnaste dès son départ pour les Emirats, Coelia se penche assez rapidement vers le Yoga. Débutant par des cours de Strala, un Yoga très dansant et libéré, elle se passionne complètement par cet aspect désintéressé et le bien être provoqué par cette pratique.

Se décidant à sauter le pas, elle part en Avril dernier pour se former à l'enseignement du Yoga en Thailande, et passe 6 mois à Koh Samui à enchainer les formations.

Son diplôme RYT 500H en poche, et après avoir travailler en tant qu'assistante sur une formation de professeurs, Coelia reprend l'avion direction le Maroc. C'est à Casablanca qu'elle pose ses valises pendant quelques mois pour enseigner le Vinyasa, le Hatha, le Yin & la Méditation.

De retour en France, après deux stops en Afrique du Sud pour des workshops, elle pose ses bagages pour enseigner à plein temps sur Paris, dans les studios les plus renommés.

Créatrice du concept ECYOGA, elle mélange plusieurs styles afin de parvenir un relâchement complet du corps et de l'esprit. Se basant sur un travail profond des chakras, vous retrouverez la fluidité du mouvement nécessaire à un réel lâcher prise.

Elle co-créer également avec son amie Alix Allèguède le "Smile Flow", un mouvement qui a pour but de faire re-découvrir la joie de vivre l'instant présent à chaque participants lors d'ateliers récurrents, uniques et originaux !

Pour vous aussi, booker votre classe avec Coelia, n'hésitez pas à la contacter par email.

ECYOGA

Le ECYOGA mais qu'est ce que c'est? 

Encore un autre style de Yoga ?

Et bien en réalité c'est plutôt une sorte de combiné de plein de choses: et c'est finalement pour ça que ça devient le Eclectic Yoga 

Déjà de la bonne musique qui bouge, de Florence and the Machine en passant par Kanye West, Fakear, ...

Puis des mouvements complètement libres, du lâcher prise en veux tu en voilà, et bien entendu du Yoga.

Inspirée par son passé de gymnaste rythmique, mais aussi par les cours de la célèbre Taryn Toomey (The Class à New York & L.A), ou encore du studio Y7, des classes techniques et inspirantes de son amie Clotilde Chaumet, des flows innovants de Laughing Lotus et des différents workshops auxquels elle assiste, Coelia concocte un savant mélange de genres qui vous emmène en voyage, au coeur du moi profond.

Une heure de déconnexion complète, une redécouverte des sens, à la recherche de notre respiration et de nos habilités physiques et émotionnelles.

En bref, une explosion énergétique !